Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de mon blog
7 novembre 2007

Nouveau blog

J'ai envie d'un nouveau blog

Pour retrouver l'ancien moi

Merci à ceux qui ont soutenu l'ancien
S° en particulier pour ses messages xxl

Merci à ceux qui ont motivé bien qu'indirectement la création d'un nouveau
Folle parce que je ne pouvais pas dévoiler mes pensées intimes et mes reflexions sur l'Amour et les relations sur un blog consulté par ma petite-amie;
Et Akasha pour m'avoir rappellé une époque où ma solitude me permettait une liberté sociale qui aromatisait mon langage d'un parfum châtié, une époque où je n'avais pas à m'exprimer en verlan avec des mots que les gens comprendent. (Oui. Comprendent. Tout à fait.)

Et à la post-production, Lain*, sans qui ce blog ne ressemblerait à rien, et qui m'a donné une image du concept de Blog bien plus noble que celle que j'avais eu en voyant les rejets de skyblog.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le retour de mon blog
Publicité
Archives
Publicité